Slide Gazelle

Shadow

2019 01 24 Lain ernest

Ernest LAIN 24 janvier 2019

Le groupement Provence - Alpes - Côte d’Azur a la tristesse de vous annoncer le décès de LAIN Ernest dit "Néness"

Né le 12 décembre 1933 à Souk Ahras (Algérie), il nous a quittés ce jeudi 24 janvier 2019.

Il rejoint Huguette décédée ce 3 janvier.

Breveté mécanicien et pilote avions et hélicoptères, il a servi dans l’ALAT (Matériel) de 1957 à 1980 à :

• CRALAT de Sétif,
  • CRALAT de Sidi Bel Abbès,
  • CRALAT de Dax,
  • ESAM de Bourges.

Très impliqué dans le devoir de mémoire, il était adhérent de nombreuses associations patriotiques et a créé la section locale des médaillés militaires.

Il a été un membre actif du bureau de notre groupement. Il a organisé durant de nombreuses années les manifestations patriotiques de la commune du Luc.

Les Anciens de l’ALAT s’associent de nouveau à la tristesse de la famille et leur présentent leurs très sincères condoléances.