Slide Gazelle

Slide Deux puma- Copie

Shadow

Assemblée Générale du 08 avril 2017

Un petit tiers des membres de notre groupement a répondu présent pour notre assemblée générale annuelle.

Après les formalités d’usage et un café croissant d’accueil, le président Denis Bertrand ouvre la séance. Les membres du bureau ont présenté le bilan de l’année écoulée et un hommage à nos camarades disparus a été rendu. Après une mise à l’honneur de votre serviteur, c’est ému que j’ai brièvement présenté, à la demande de Jacques Eschalier, vice-président du groupement EST, le bel ouvrage sur la présence de l’ALAT à Nancy.

Le général Pertuisel, au pied levé, brossa un portrait de l’ALAT actuelle avec ses grandes mesures de réorganisation et quelques mots sur l’entraide ALAT. Monsieur Longour, maire du Cannet des Maures, rappela combien le lien qui unit notre Arme et la commune d’accueil de l’Ecole de l’ALAT est fort et c’est devant un copieux apéritif que tout le monde échangea quelques idées avant de passer à table où un délicieux repas nous attendait.

Les plus courageux (et les plus valides) ont échangé quelques pas de danse avant que tout le monde se dise au revoir et… à très bientôt !

La suite pour les photos de l'AG...

téléchargez le CR de l'AG 2017pdf465.37 Ko