Slide Gazelle

Slide H19

Slide Deux puma- Copie

Adhérez à notre association

Il est souvent difficile de quitter l'ALAT sans ressentir une certaine nostalgie... celle d'une période de vie très intense et par conséquent inoubliable. Mais finalement, il s'agit là de sentiments, très particuliers, que seuls les "initiés" peuvent comprendre.

Les anciens de l'ALAT, dont vous faites désormais partie, ont créé une association, l'UNA ALAT. Elle se propose de vous aider à franchir cette étape en vous permettant, grâce à ses structures Nationale et Régionales, de rester informé et de renouer des liens avec ceux qui, de près ou de loin, ont partagé votre vie au sein de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre.

Elle diffuse plusieurs fois par an un magazine dont le but est de communiquer les nouvelles des anciens et des plus jeunes mais aussi d'évoquer des souvenirs.

Je me permets d'insister sur l'importance de votre adhésion. Outre la possibilité qui leur est offerte de pouvoir bénéficier d'un réseau relationnel, toujours très utile dans notre société, les anciens se doivent aussi de transmettre aux jeunes générations un peu de leur histoire. C'est un des rôles majeurs que l'association se propose de développer.

Par conséquent vous comprendrez que je compte beaucoup sur vous.

Croyez en mon bien cordial souvenir.

Téléchargez le Bulletin d'Adhésionpdf