Slide Gazelle

Amicale des Anciens
ALAT Paca

Slide Tigre

AA.ALAT
Paca

Slide Bell 47

AA.ALAT Paca

Slide H21 Batna

AA.ALAT Paca

Slide H19

AA.ALAT Paca

Slide Deux puma- Copie

AA.ALAT Paca

Shadow

Repas Champêtre Espace Pauty septembre 2019

Samedi 21 septembre 09 h 00, les premiers arrivés s’affairent soit, pour les uns, à la mise en place des tables et des chaises pour les 119 convives attendus, soit, pour les autres, à l’installation de l’accueil pour cocher les présents et percevoir les derniers règlements des repas ou des cotisations. Un coin vente est également dressé pour ceux qui désireraient, qui un polo ou un tee-shirt, qui un pin’s de brevet ou un stylo, voire une des 2 BD restantes.

À dix heures, arrivée de l’équipe du traiteur qui s’empresse de dresser le nappage et les couverts.

10h30 arrivée du « brasseur varois », ancien contrôleur aérien de la base et membre de l’amicale…. Nous allons enfin pouvoir nous désaltérer en dégustant sa production ; et dire que pour cela nous n’avons même pas l’excuse de la canicule (le temps est couvert, il fait gris et frais et la pluie est annoncée). Mais fi de la météo, une bonne bière bien fraîche ne se refuse pas.

Participation en hausse par rapport à l’édition précédente : 117 présents contre 104 en 2018.

Le nombre de réponses reste stable : 123 dont 61 « OUI » sur 324 membres contre 122 dont 57 « OUI » sur 326 l’année dernière. Il est toutefois regrettable que le taux de réponses (positives et négatives cumulées) ne franchisse pas la barre des 38 % ! Un courriel est vite envoyé et pour ceux n’ayant pas internet, un petit coup de téléphone nous suffirait, merci d’avance.

11 h 30 début de l’apéritif : boissons softs, pastis et autres vins cuits viennent soulager le brasseur qui œuvre à la tireuse.

Après l’entrée, la pluie s’invite (avec un peu d’avance sur les prévisions) et oblige le traiteur à se replier sous un abri pour le reste du repas, très apprécié de tous une nouvelle fois.

Le thème retenu pour 2020 sera un menu landais qui rappellera à la majorité d’entre nous ses débuts à Dax.

Comme il est difficile de jouer à la pétanque avec un parapluie et que personne n’avait prévu de ciré, les triplettes sont restées dans les voitures ; ce sera pour la prochaine fois.

Vers 17 h 00 tous s’activent à regrouper tables et chaises et à ranger tout notre matériel. Est alors venu le temps de se quitter et de se donner rendez-vous l’année prochaine en espérant être encore plus nombreux dans une ambiance toujours aussi conviviale.

Pour les photos, cliquez ci-dessous.

 

Retour Archives